Les gardiens d'Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM des gardiens d'Umbra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation Do Minh Ho

Aller en bas 
AuteurMessage
Do Minh Ho

Do Minh Ho


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2014

Presentation Do Minh Ho Empty
MessageSujet: Presentation Do Minh Ho   Presentation Do Minh Ho Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:30

Une pluie battante tombait sur la campagne de Bruma, le sol était gorgé d'eau rendant la marche de l'orque des plus usantes. Ses bottes charriant des kilos de boue à chacun de ses pas. Il vit au loin le spectre de la cité. Elle était encore beaucoup trop loin, sa vision était floue, ses jambes tremblantes, le gout du sang au fond de sa gorge.

Il s'assis contre un large tronc à moitier déraciné, jonché de moisissures bleues. L'entaille était profonde, la flèche du Khajiit avait été silencieuse lors de la première impacte.Une seconde esquivée par une roulade, suivi d'une troisième sur l'épaule gauche. Il couru, trop nombreux pour un combat rapproché, les astres étaient hauts et lumineux.

La rivière était là toute proche en contrebas, les pas de ses ennemis aussi…il sauta....

La suite, une marche de trois nuits, caché le jour, soignant ses plaies. L'infection le guettait déjà.
Il le savait, ils la voulaient. Il en était le gardien secret depuis 30 ans, il ne pouvait la laisser abandonner
dans la nature en plein Cyrodiil, il devait la confier.

La pluie cessa, la chaleur commença à réchauffer son corp humide, une ombre légère se pencha sur lui. Un jeune

Khajiit sortant tout juste de l'enfance se tenait droit comme un piquet.

"- Mon seigneur, vos blessures ont l'air graves"

"- Légèrement mon petit, je doute que tu puisses me porter sur ton dos" dit l'orque avec un léger sourire

"- Mon père est fort, un guerrier redoutable, je serais comme lui bientôt! dit 'il fièrement en croisant ses bras

"- je n'en doute pas mon petit...ma fin est proche alors écoute moi quelques instants. Prends ce sac et apporte le à Jo'Ren-Dar, un vieux mage du quartier sud de la ville. Dis lui "la création de Naenra Waerr a été retrouvé".Ne parle à personne, ne t'arrête pas, fait le plus vite possible.

"- très bien mon seigneur, je connais cette homme c'est mon grand oncle"

" tu me rassures tellement petit, je peux m'éteindre en paix. Quel est ton nom?

" M'Minh Ho.

Fonce M'Minh Ho! Fonce!!

Il ferma ses paupières....s’éteignant pour de bon…

20 ans plus tard bien plus au sud....

Minh Ho était devenu fort et vaillant depuis sa rencontre avec l’Orque porteur de l’épée d’Umbra. Le souvenir de cette rencontre reste encore ancré dans sa mémoire de manière très vive. Son grand oncle, mage reconnu dans le coeur de Tamriel, avait eu un regard effroyable lors de l’ouverture du sac contenant le puissant objet. Une peur soudaine, suivit d’une colère sans nom envers sa pauvre petite personne frêle qu’il était à l’époque. Depuis ces vingt années lointaines, son oncle était mort, Bruma mise à sac par une attaque des Brétons, nombre de frères assassinés lâchement dans leur sommeil….mais l’épée resta cachée…..loin….beaucoup plus loin.
Do Minh Ho de son nom de guerrier Kadjitt, avait juré au dernier souffle de son grand oncle de protéger l’arme sacrée. Il vivait depuis dans le grand Sud autour de Torval. Avec quelques compagnons de confiance, ils s’organisèrent en groupe armé afin de défendre leur région, leur secret et leur mode de vie. Au déclenchement des hostilités entre les trois Alliances de Tamriel, l’objet tant convoité fût caché au plus profond des terres du Sud dans un lieu connu que de quelques gardiens…

Guilde : Do Minh Ho représentera uniquement « la Guilde des Gardiens d’Umbra » en tant qu’officier.
Classe : Lamenoire
Métier : Alchimiste
Caractère du personnage : Téméraire, fidèle à sa faction et à sa famille, amateur de Skooma de manière festive, grognon au réveil, persévérant et fonceur. Très bonne connaissance des plantes et des animaux de Tamriel.
Mon personnage sera uniquement RP dans les conversations ingame (sauf vocal en raid ou pvp)

Do Minh Ho
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Do Minh Ho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation xtoutounex
» Présentation de Loufio
» Présentation Migalou
» Présentation Abygail
» présentation saref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens d'Umbra :: Accueil et Recrutement :: Nouveaux arrivants et présentation-
Sauter vers: