Les gardiens d'Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM des gardiens d'Umbra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L AUBE DES GARDIENS D'UMBRA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kojirosam
Admin
kojirosam


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2014

L AUBE DES GARDIENS D'UMBRA Empty
MessageSujet: L AUBE DES GARDIENS D'UMBRA   L AUBE DES GARDIENS D'UMBRA Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:08

]Histoire de l aube des gardiens d'Umbra

Prologue

Une pluie battante s’abattait sur la campagne de Bruma, le sol était gorgé d'eau rendant la marche de l'orque des plus usante. Ses bottes charriant des kilos de boue à chacun de ses pas.
Il vit au loin le spectre de la cité. Elle était encore trop loin, sa vision était floue, ses jambes tremblantes, le gout du sang au fond de sa gorge.Il s'assis contre un large tronc à moitier déraciné jonché de moisissure bleue.
L'entaille était profonde, la flèche du Khajiit avait été silencieuse lors de la première impacte.Une seconde esquivée par une roulade, suivi d'une troisième sur l'épaule gauche. Il courru, trop nombreux pour un combat rapproché, les astres étaient hauts et lumineux.
La rivière était là toute proche en contrebas, les pas de ses ennemis aussi,il sauta....
La suite, une marche de trois nuits, caché le jour, soignant ses plaies. L'infection le guettait déjà.
Il le savait, ils la voulaient. Il en était le gardien secret depuis 30 ans, il ne pouvais la laisser abandonnée dans la nature en plein Cyrodiil, il devait la confier.
La pluie cessa, la chaleur commença à réchauffer son corps humide, une ombre légère se pencha sur lui. Un jeune Khajiit sortant tout juste de l'enfance se tenait droit comme un piquet.
"- Mon seigneur, vos blessures ont l'air grave"
"- Légèrement mon petit, je doute que tu puisse me porter sur ton dos" dit l'orque avec un léger sourire
"- Mon père est fort, un guerrier redoutable, je serais comme lui bientôt! dit 'il fièrement en croisant ses bras
"- je n'en doute pas mon petit...ma fin est proche alors écoute moi quelques instants. Prend ce sac et apporte le à Jo'Ren-Dar, un vieux mage du quartier sud de la ville. Dit lui "la création de Naenra Waerr a été retrouvée".Ne parle à personne,ne t’arrête pas, fait le plus vite possible.
"- trés bien mon seigneur, je connais cette homme c'est mon grand oncle"
" tu me rassures tellement petit, je peux m’éteindre en paix. Quel est ton nom?
" M'Minh Ho.
Fonce M'Minh Ho! Fonce.
Il ferma ses paupières...

Episode 01
La sueur coulait du front de Do Minh Ho, ce mois de HautZénith de l’an 2E582 était un des plus chauds que le guerrier Khadjiit avait connus. Les cannes à sucres étaient sèches et peu d’habitants s’aventuraient pendant les heures chaudes de la journée. Il jeta un dernier coup d’œil attentif au parchemin, il savait que la crypte était proche, peut être à l’entrée de cette jungle qu’il apercevait au loin. Il marcha donc encore plein ouest pendant presque une bonne heure dans ce décor en souffrance d’humidité tout en grignotant un morceau de canne arraché au bord du chemin.

La jungle était épaisse, une haute barrière de végétation la rendait par endroit impénétrable. Des plantes urticantes de la hauteur de ses épaules se frottant à son armure de cuir, le chant des oiseaux peuplant ce paradis végétal était comparable à certains bardes de piètre qualité errant dans les ruelles de Torval. Il sorti ses deux courtes haches et commença à se frayer un chemin dans ce décor en prêtant une attention particulière à refermer celui-ci derrière ses pas afin de perdre rapidement les éventuels curieux.

Il stoppa sa marche à travers ce dédale de chlorophylles afin de faire un point sur son environnement immédiat. Aucune trace de cette stèle devant indiquer l’entrée de cette crypte, il continua encore plusieurs heures à tourner en rond sur ce secteur indiqué par le parchemin. Do Minh Ho avait pourtant suivi scrupuleusement les indications inscrites à la plume sur ce vieux morceau de papier jauni par le temps. Le sorcier Jo Ark Ra, lui avait pourtant dit que sa quête serait des plus ardues lors de la remise du parchemin. La ténacité de Khadjiit était connue dans tous les environs de Torval, il ne pouvait faillir à sa mission. L’épée devait être cachée en un lieu sûr pendant cette longue guerre qui s’annonçait. L’ennemi se préparait à envahir Cyrodiil par le nord et si les choses tournaient mal, il serait rapidement aux frontières d’Elsweyr.

Il continua ses recherches jusqu’à la tombée de la nuit où l’orage commençait à gronder au loin. De gros paquets de nuages noirs s’accumulaient et le sens du vent fit comprendre à Do Minh Ho que son sommeil aller être humide. Les premiers éclairs lézarderent le ciel et une pluie battante commença à laver le pauvre félin de toute la poussière accumulée dans sa fourrure durant les derniers jours. Les gouttes étaient énormes, laissant une visibilité d’à peine quelques mètres et le terrain se changea rapidement en un terrain boueux impraticable. La pluie continua pendant des heures, obligeant notre Lamenoire à grimper dans un arbre solide et à observer le torrent d’eau dévalant sous ses pieds

Soudain un bruit énorme retenti d’une petite colline à l’ouest, une rivière de boue et de pierre la dévala brusquement arrachant toute la végétation en dessous des arbres. Il s’accrocha fortement dans l’attente du choc et pria la déesse Azura de faire tenir son perchoir.

Épisode 2

Do Minh Ho se réveilla brusquement comme après avoir fait un mauvais cauchemar, le coté droit de son crane le lançait terriblement. Le décor autour n’était que dévastation, la forêt s’était transformée en prairie difforme mélangeant boue, pierre et végétation mutilée. Quelques arbres avaient cependant survécu à cette nuit torrentielle, le choix du sien avait été précipité et lui couta une belle chute de quelques mètres. Il se redressa et ouvrit son sac afin de piocher un morceau de pain pas très frais. Il devait absolument reprendre un peu de force pour continuer sa quête. Il regarda le ciel bleu azur, tout en avalant la dernière miche puis scruta une nouvelle fois attentivement le parchemin. Au bout de quelques minutes, il se redressa et parti en direction de l’ouest. Il marcha péniblement dans ce décor tout en soulevant par endroit les amas de palmes pouvant cacher la stèle tant recherchée. Les heures passèrent et toujours pas la trace de l’entrée de cette crypte.

Notre cher ami khadjiit ne se découragea pas pour autant et en milieu d’après midi sous un soleil de plomb, il aperçut au loin une pierre de couleur grise dressée sur sa hauteur. En s’approchant, son cœur se mit à battre de plus en plus vite, l’adrénaline commença à l’envahir. La stèle était sculptée de motifs représentant des symboles géométriques s’entrecroisant avec une écriture ancienne. Il s’accroupit en face du morceau de pierre afin d’en dégager le sol. Il découvrit rapidement un anneau large comme une assiette accroché à une petite dalle de pierre décoré de motifs peints de couleurs bleu et orange. Il l’attrapa avec ses deux mains et tira fortement vers le haut afin de la soulever. Celle-ci se redressa légèrement avant de retomber avec fracas. Il tenta sa chance une seconde fois en prenant cette fois ci le soin de coincer une branche solide en dessous de la dalle avant que celle-ci ne retombe sur ses pattes. L’opération avait réussi, notre khadjiit décala ensuite la dalle vers la droite en prenant ses précautions afin ne pas tomber dans le trou qui apparaissait au fur et à mesure sous ses pattes.

Un escalier de pierre jonché d’os et de poussière descendait à travers des murs sertis de pierres blanches et bleues réfléchissant la lumière du jour et qui permettait de descendre sans être muni d’une torche ou d’une lampe à huile. Au bout d’une cinquantaine de marche, une vaste pièce éclairée par les mêmes petites lumières apparut. Le sol de la salle était décoré de grands carreaux noirs et rouges s’articulant de manière circulaire autour d’une fontaine qui n’avait plus connu une goutte d’eau depuis des lustres. Au fond de la pièce se tenais un autel entouré de deux énormes statues dont il ne connaissait pas l’origine. Certainement des divinités oubliées de cette région de Tamriel devaient elle représenter. Il scruta méticuleusement les déesses passées pendant quelques minutes et son attention fut portée sur une pierre rouge incrustée sur le téton du sein droit d’une des représentations féminines. Il s’approcha pour la toucher quand soudain une lumière violette l’aveugla et le projeta à terre.
Un spectre de la même couleur de dressa devant lui de manière menaçante et prit la parole avec une voix grave qui retentissait en écho dans toute la pièce….

- Pauvre fou tu dois être pour oser te rendre dans ma demeure et me déranger durant ma sieste ! hurla le spectre.

- Je suis Do Minh Ho ! Gardien d’Umbra ! répondit le pauvre chat tout en sentant son corps décollant peu à peu du sol…..

Fin de l’épisode 2

Revenir en haut Aller en bas
https://tesogardiensumbra.forumgaming.fr
Do Minh Ho

Do Minh Ho


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2014

L AUBE DES GARDIENS D'UMBRA Empty
MessageSujet: Re: L AUBE DES GARDIENS D'UMBRA   L AUBE DES GARDIENS D'UMBRA Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:15

J ai fini l histoire c est dans la partie rp.
Revenir en haut Aller en bas
 
L AUBE DES GARDIENS D'UMBRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI SONT LES GARDIENS D'UMBRA
» CHARTE DES GARDIENS D'UMBRA
» ETAT D'ESPRIT DES GARDIENS D'UMBRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens d'Umbra :: Accueil et Recrutement :: l'aube des gardiens d'Umbra-
Sauter vers: