Les gardiens d'Umbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM des gardiens d'Umbra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation iskwad

Aller en bas 
+3
kojirosam
Siam Ohara
iskwad
7 participants
AuteurMessage
iskwad

iskwad


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2014

Présentation iskwad Empty
MessageSujet: Présentation iskwad   Présentation iskwad Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:16

Présentation

__________________________________________

Ton âge irl?
Je vais sur mes 25 -autant s'y habituer ^^'-

A quel MMORPG as-tu déjà joué? Lequel t'a le plus plu jusqu'à maintenant?
Très touche à tout, mon premier reste DAOC grâce à mon frère, mon cœur tremble encore de ma première sortie en PvP ... mais sans jamais avoir d’abonnement. J'ai ensuite continuer à survoler ce qui passé, jusqu'à SWOTOR où j'y ais connu mes premières guildes, et mes premiers contenues HL. La même chose pour GW2 sauf que c'était presque exclusivement solo Surprised
Mon MMO préféré est donc DAOC, qui est ma référence. (tu parle, traumatisé par le frangin ouai :'(

As-tu déjà pris contact avec l'un de nos responsables recrutement?
C'est lui même qui a pris contact avec moi, Kojirosam, sans dénoncer.

Es-tu un joueur Rôle-Play ? Si oui, as-tu un historique pour votre personnage?
Chacun de mes persos a une histoire, même s'il ne m'a jamais était donné l'occasion de jouer avec cette optique là. L'histoire se brode principalement lors de la création du perso (cicatrice, tatouages, etc.), et vue qu'il est apparemment possible pour une fois de faire un Bosmer pas laid, j'ai hâte de découvrir son histoire Very Happy(donc non, pas encore d'histoire).

Quel est ton style de jeu? (Casual, hardcore , tes heures de connexions privilégiées?
Je me considère comme un casual, même si ce n'est pas forcement le cas ^^'
Mes seules indisponibilités en ce moment sont de 19H à 23H à peux prêt. Et ma préférence va pour la Nuit !

Quelle est ta race tu préfére?
Donc cette fois-ci un Bosmer, que je n'avais jamais pus faire avant, car ils était vraiment trop moches :s (pourtant j'ai eus une Nécrite, un Rattataki aux grosses fesses, et une Sylvarie qui louchait :s), mais là je vais enfin pouvoir expier mes pêchés, car l'arc, la nature et le cannibalisme sont mes trois passe temps préfèrés Very Happy

Où as-tu entendu parler de nous?
On m'a contacté.

Que pense-tu pouvoir apporter à la Guilde à part ta bonne humeur?
M'a disponibilité lorsque je serais en jeux, mon expérience lors quelle aura grandi, des pièces d'or et des ressources lorsqu'à la guerre nous devront nous préparer, ainsi que mes flèches pour qu'elles aillent se ficher entre les yeux de nos ennemies

Qu'attends-tu de la Guilde?
Sa disponibilité lorsque je serais en jeux, Son expérience lors quelle aura grandi, ses échanges de pièces d'or et des ressources lorsqu'à la guerre je devrais me préparer, ainsi que ses heals lorsque j'agoniserai sur le champ de bataille .. ou pas Smile

Serais-tu prêt à changer de classe et race pour les besoins de la famille enfin la guilde ?
C'est sans problème que je rerollerais pour elle ! mais pas racoler hein ! S*l*p*r** de correcteur orthographique --'

Quel est ton niveau de connaissance/maitrise  de l'anglais ORAL?
Je le comprends, sans pour autant le parler ou l'écrire.

Teamspeak/Mumble sont obligatoires durant certaines opérations au moins en écoute. As-tu un Micro et des écouteurs.
Oui m'sieur !



Test de personnalité



Qu'est ce qui fait 2+2? Toujours ce méfier de la facilité qui endort nos sens ... 4 !

Aimes-tu les films de gladiateurs? Pas les Péplums hein ? les gladiateurs ... Romains ? comme ceux qui ressemble à ceux qui habite cette région "Cryodiil" que nous allons bientôt occuper ... Howard Shore a fait de la bonne musique, comme toujours.

le sucre lune c'est quoi? J'en ais jamais pris, je vous jure, je ne connais pas !

Link une image ou un gif de ton choix

Présentation iskwad 403314_10150754925368009_425570368008_12293608_1164542660_n

Link une image , gif , screen de TESO de ton choix

Présentation iskwad 03-Auridon-300x187

Tu es un ? J'veux pas dire mais nous en sommes tous ...

La viande c'est? Bien !

Et le cheval? il est gratuit, et ça c'est sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siam Ohara

Siam Ohara


Messages : 43
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Localisation : Proche de Paris

Présentation iskwad Empty
MessageSujet: Re: Présentation iskwad   Présentation iskwad Icon_minitimeMer 26 Mar - 6:39

Salut et bienvenue Iskwad Very Happy
C'est souvent le correcteur orthographique qui prend du skooma Wink
Revenir en haut Aller en bas
kojirosam
Admin
kojirosam


Messages : 80
Date d'inscription : 07/03/2014

Présentation iskwad Empty
MessageSujet: Re: Présentation iskwad   Présentation iskwad Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:28

bienvenue a toi et merci pour ta présentation, si tu as la moindre question n’hésite pas, tu as pas mal de lecture sur le forum ^^ et pour l audio fait moi signe lorsque tu sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
https://tesogardiensumbra.forumgaming.fr
Do Minh Ho

Do Minh Ho


Messages : 60
Date d'inscription : 07/03/2014

Présentation iskwad Empty
MessageSujet: Re: Présentation iskwad   Présentation iskwad Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:36

Bienvenu sur.le forum, au plaisir de te voir ingame
Revenir en haut Aller en bas
balgium

balgium


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 41
Localisation : bretagne

Présentation iskwad Empty
MessageSujet: Re: Présentation iskwad   Présentation iskwad Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:05

bienvenu!

COMBIEN font 2+2?
4
qu'est ce qui fait 2+2?
... (là tu peut mettre une réponse louche qui t'inspire :p )
Revenir en haut Aller en bas
iskwad

iskwad


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2014

Présentation iskwad Empty
MessageSujet: Re: Présentation iskwad   Présentation iskwad Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:35

Salut à vous !

Et merci bien beaucoup ^^

Haaa ... j'me doutais bien qu'il y avait un piège ! ... Papillon dans ce cas !

Quand à l'audio, je tenterais plus ce week-end je pense, car je suis un peux pris cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
xtoutounex

xtoutounex


Messages : 12
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 39
Localisation : paris

Présentation iskwad Empty
MessageSujet: Re: Présentation iskwad   Présentation iskwad Icon_minitimeJeu 27 Mar - 5:24

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shoremir

Shoremir


Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 55
Localisation : Paris

Présentation iskwad Empty
MessageSujet: Re: Présentation iskwad   Présentation iskwad Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:15

hello et bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation iskwad Empty
MessageSujet: Re: Présentation iskwad   Présentation iskwad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation iskwad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation saref
» Présentation de WeedSoul
» Présentation Haagen
» Présentation de Cwimo
» Presentation Do Minh Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gardiens d'Umbra :: Accueil et Recrutement :: Nouveaux arrivants et présentation-
Sauter vers: